Pour réussir votre séance de planétarium

Le Planétarium ouvre ses portes au public à 13h30 les mercredis, samedis et dimanches et tous les jours pendant les vacances scolaires.

Les billets peuvent être achetés à l'avance pour la séance de votre choix, notamment sur la billetterie en ligne. Chaque billet donne droit à une séance composée d'un film et d'une animation en direct.

Les séances durent environ 45 minutes. Elles débutent à l'heure prévue et il n'est plus possible d'accéder à la salle après le début de la séance. Toute sortie de la salle en cour de séance est définitive.

Pour mieux répondre à vos attentes, le contenu de chaque séance est adapté à un public donné (jeune public, tous publics ou passionnés).
La rubrique "spectacles" détaille le contenu des séances et le public ciblé pour chacune d'elles.

L'accès aux séances de planétarium est autorisé aux enfants à partir de 4 ans révolus. Le format des séances n'est pas adapté pour les enfants plus jeunes.

Il est interdit de manger, boire, fumer dans la salle de projection. Pour éviter les interférences avec notre matériel informatique et toute diffusion de lumière parasite, nous demandons à nos spectateurs d'éteindre leurs téléphones portables et tout appareil électronique.